[Humour] CoronaVirus - Décontaminez vous

 (Version vidéo de l'article: https://makhia.com/pages/youtube)

 

Makhia : Non mais dites moi que je rêve, sirius, qu’est ce que tu fous avec ce masque, va me reposer ça immédiatement.

 

Sirius : Makhia ça fait combien de temps que tu n’as pas allumé la télé, c’est la panique dans le monde entier et ce depuis des mois.

 

Makhia : Ca j’imagine que c’est la panique, si le monde entier voyait ta gueule avec ce masque ridicule, ils auraient de quoi paniquer.

 

Sirius : Non mais sérieusement, il y a un virus dont le nom est l’anagramme de la ville de Racoon city dans résident evil. Et le laboratoire de recherche Chinois qui l’a détecté a exactement le même logo que Umbrella corporation.
On va tous se transformer en zombie, ça tu peux en être sûr.

 

 

Makhia : Ce dont je suis sûr c’est que le Racoon de la ville de résident evil, ça s’écrit avec deux « c » pour commencer. Je ne connais pas ta propre définition du mot anagramme, mais à première vu ça va un peu à l’encontre de l’esprit du machin.

 

Sirius : Oui bon, le fait est que tout le monde est entrain de mourir et que l’épidémie peut muter à tout moment et décider de nous transformer en zombie. Les gouvernements ne sont même pas capables d’y faire face.

 

Makhia : Ce que je pense moi, c’est qu’il est facile de se cacher derrière l’incompétence.
Je crois que derrière cette incompétence se cache des assassins, qui ont volontairement déconseillé de mettre des masques.
Et que ces gens là, ont tué bon nombre de personne.
En regardant tous les passages mis bout à bout, des politiciens qui ont déconseillé de mettre un masque, on peut s’apercevoir qu’il y a une volonté à ce que le virus se propage.


Ayons un peu de discernement et faisons la différence entre un « ça ne coute rien d’en mettre » et un « Ca ne sert à rien d’en mettre »
Prend la peine d’observer l’insistance avec laquelle ils ont propagé cette phrase ayant tué des dizaines de milliers d’innocents.
Je pense que les gens étaient déjà des zombies et que le virus de la naïveté est celui qui mène au plus grand nombre de morts.
Tu as bien vu la volonté qu’ils avaient d’empêcher l’acquisition du masque, finalement on est bien loin du « ça ne sert à rien » on est clairement dans le « il faut qu’ils crèvent »

 

Sirius : Tu m’as l’air sacrément au courant pour quelqu’un qui ne regarde pas la télé…
En gros tu es un complotiste, tu crois ce que tu as envie de croire pour justifier le fait de te croire plus intelligent que les autres.

 

Makhia : Le niveau de manipulation des maîtres du monde est proportionnel au niveau de stupidité des gens, on ne peut manipuler un peuple qu’à la limite à laquelle il se laisse manipuler.
Le peuple passe son temps à constater que les dirigeants sont des menteurs, à partir du moment où ça concerne leurs intérêts personnels.
Lorsque ça concerne l’intérêt mondial ce n’est plus considéré comme la réalité, ça devient du complotisme.


Il ne s’agit pas de complot, il s’agit de regarder froidement la réalité, on sait que la collectivité est débile, on sait que les dirigeants sont menteurs et sans scrupule et qu’une société ne peut évoluer que grâce à la crédulité des gens, explique moi pourquoi les maîtres du monde agiraient à contre courant ?
Mentir et manipuler est la ligne directrice du monde, des études ont été menées, des livres ont été écrits à ce sujet.

T’as autre chose de sensé à dire où ce n’est pas la peine ?

 

Sirius : Admettons que ce soit fait exprès, ça servirait à quoi ?

 

Makhia : Ben, comment tu veux faire d’un monde composé de plusieurs nations, plusieurs religions, plusieurs mentalités, un lieu de gouvernance mondiale ?
Je rappel que le nouvel ordre mondial n’est pas un terme complotiste, c’est un but très connu et publique des dirigeants.
Quoi de mieux qu’un virus mortellement planétaire pour unifier la peur des gens, pour unifier leur obéissance, pour unifier finalement leur but ?
L’ordre mondial est une entité. Religions, mentalités et opinions sont des obstacles à cette entité mais le plus gros obstacle se trouve être la grande majorité de ces entreprises milliardaires.

En effet, l’argent est une illusion qui permet de croire qu’on est au dessus de tout, qu’on va acheter le monde entier, sauf que le système est entrain de démontrer à quel point il a une emprise sur le monde, l’argent et les entreprises.
Amazon peut faire quoi ? Construire une horloge géante, coloniser la lune ? Regarde, le système peut paralyser tout un pays sans que strictement personne ne puisse bouger une oreille.
Les PDG, les dissidents, les gilets jaunes, tous sont obligé de se prosterner face à cette démonstration de force. Tous appellent au confinement, et moi le premier.

Le coronavirus, qu’il soit naturel ou qu’il ait été mis au point volontairement, est un rappel à l’ordre (mondial) historique. Une guerre mondiale modernisée où il n’y a plus besoin de détruire les édifices, une guerre beaucoup moins couteuse et beaucoup plus rentable, une guerre où le bouc émissaire est invisible, impalpable, une guerre où les soldats ne savent même pas qu’ils en sont l’instrument.

 

Sirius : Ce que tu dis est grave. Je ne peux pas accepter une telle chose, personne ne le peut.
Tu pars beaucoup trop loin, je n’ai même plus envie de te parler.

 

Makhia : C’est bien pour ça que le mot complotiste a été inventé, inventé par des gens qui ne sont pas capable de suivre un raisonnement et d’en interconnecter tous les aspects, y compris ceux qui demandent d’affronter froidement sa sensibilité.
C’est tellement plus facile d’inclure les gens qui ne pensent pas comme toi dans la case complotiste, dans laquelle on y range aussi les fous malades et paranoïaques.
C’est l’arme de l’imbécile compulsif de ranger dans une case, tout ceux qui abordent un sujet qu’il ne comprends pas. Lui c’est un raciste, lui c’est un druide et lui c’est un gourou.

La vérité c’est que ça te fout les boules de savoir que tu es profondément manipulé et ça t’énerve d’avantage que quelqu’un te le dise, quand tu n’es pas capable de t’en rendre compte par toi-même.

 

Sirius : Bon… du coup qu’est-ce qu’on doit faire, quel est le processus à adopter pour faire tomber ces manipulation ? Si bien sûr on admet que tu as raison, c’est bien beau de dénoncer, mais qu’est ce qu’on fait concrètement ?

 

Makhia : Voilà enfin une bien sage question. Il n’y a rien que l’on puisse faire concernant l’idéologie en elle-même.
Le projet du système arrivera à terme, c’est un dessein programmé depuis longtemps et tout se passe comme prévu.
En revanche, la chose que l’on peut faire c’est de se libérer de l’emprise psychologique de celui-ci, se libérer de l’inconscience collective et de cette façon de penser mécaniste et involutive.
Il ne faut pas s’adresser au peuple, car le peuple ne changera jamais, la seule chose qui change c’est l’individu, c’est la raison pour laquelle je m’adresse à l’individualité qu’il y a en vous.


Je sais pertinemment que vous ne savez pas ce que ça fait réellement d’être intégralement conscient de son esprit et d’être en parfait harmonie avec.
Par beaucoup de moyens, vous pensez parvenir à intégrer votre libre arbitre, votre force intérieur, vous ne savez pas à quel point vos propres pensées sont constitués d’illusions, et même si vous pensez que j’ai raison, je sais pertinemment que vous ne savez pas jusqu’à quel point j’ai raison.
Vous ne connaissez pas l’étendu du potentiel que vous pouvez générer, c’est la raison pour laquelle votre vie est dans l’attente de quelque chose, vous le savez, vous le sentez au plus profond de vous.

Vous êtes à une lieue d’imaginer le sentiment de liberté que vous pourriez ressentir  une fois vos mécanismes internes réellement ajustés.

Vous voulez y parvenir ? Commencez par me suivre et vous abonner à la newsletter de mon site.

Je vous apprendrai à devenir des surhommes, je vous apprendrai à obtenir la liberté financière, je vous apprendrai à prendre le contrôle de votre vie, le système ne le fera jamais pour vous.
Arrêtez de voter, arrêtez de regarder la télé, essayez de vous rendre compte du niveau de gravité et de stupidité de ce dans quoi on vous embarque surtout en ce moment.
Des trous de balle de célébrités qui nous font coucou à la télé, Cyril Lignac et son émission cuisine de merde en conférence skype.
Je vous en prie, voyez comment vous êtes pris pour des cons,  prenez conscience du degré déliquescence dans lequel vous pourriez tomber.

Entendez la malformation spirit à travers la voix, l’intonation, à travers l’ambiance malsaine, efforcez vous à voir au-delà de vos émotions.
Connectez vous à votre esprit, calmement, écoutez le silence profond du jugement intelligent auquel vous avec tous accès, il suffit de l’observer.

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés